Nouvelle galerie « Architecture »

A la demande d’un prospect de lui communiquer quelques photos d’architecture, j’ai fouillé dans mes dossiers et ai trouvé de quoi lui envoyer quelques exemples. J’ai rassemblé le tout dans une nouvelle galerie sur mon site.

Bonne visite.

A propos Philippe Dutel

Photographe en recherche constante de nouveauté
Cet article, publié dans En vrac, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelle galerie « Architecture »

  1. Stéphane dit :

    Salut Philippe,

    Ne devais tu pas en faire une expo au CHI ? J’aimerais voir ton travail sur le sujet et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a la place d’accrocher des photos là bas 🙂

    Stéphane

    • Bonjour Stéphane
      Il était prévu que je fasse une expo au CHI des photos de l’höpiatal Saint Louis. Sauf que la direction de l’hôpital souhaitait faire un volet sur l’avenir du site et comme la ville ne souhaite pas communiquer sur le sujet, c’est tombé à l’eau !!
      Je me bats également pour sortir mon bouquin sur le CHS de Navarre. Rencontre avec un premier éditeur intéressé, pas de nouvelles, un 2è recommandé par la DRAC, pas de nouvelles non plus. C’est rageant !!

Laisser un commentaire

