Ca tourne tout seul …

Encore une nouvelle application iPhone pour réaliser des visites virtuelles. On connaissait déjà Photosynth, 360 Panorama, DerMadar, mais la particularité de cette application, c’est qu’elle fait tourner l’iPhone tout seule sur une surface plane.



L’article complet ici

Faute d’être passé sur IOS 6 (indispensable), je n’ai pu la tester, ce que je ne manquerai pas de faire en utilisant celui de ma femme. Bon, agrès dans la pratique, pas évident d’avoir une surface plane bien placée, de préférence en hauteur et parfaitement horizontale car l’appareil doit tenir sur sa tranche, déjà pas très large sur un iphone 4 ou 4S mais encore plus petite sur l’iPhone 5.

Un gadget certainement intéressant technologiquement, mais sans doute pas très utile dans la vie d’un panoramiste. Je conserve donc mon application fétiche pour mes repérage : 360 Panorama.

A propos Philippe Dutel

Photographe en recherche constante de nouveauté
Cet article, publié dans Visites virtuelles, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

