Exposition « Seuil » au Musée du verre de Conches en Ouches

Depuis 2 ans déjà, la petite commune de l’Eure de Conches en Ouche (environ 5000 habitants) fait appel à mes services pour mettre en avant leur exposition annuelle du Musée du Verre.

Agréablement surpris de la qualité des expositions, qui présentent le travail d’artistes verrier, ce petit musée n’a rien à envier aux grands : mise en lumière, panneaux explicatif, modification des espaces avec de mettre en valeur chaque pièce avec le plus grand soin.

Exposition Seuil

Cette année, la visite virtuelle n’a faillit pas voir le jour. La conjoncture étant à la réduction budgétaire, le directeur du musée, m’a alors fait savoir en début d’année qu’il ne pourrait faire appel à mes services, bien que souhaitant pérenniser ces exposition par le biais des visites virtuelles réalisées. Aussi, je lui proposais d’en réaliser quand même une, certes avec moins de contenu (catalogue, ambiance sonore, affiche de l’expo, etc.) mais à moindre coût.

Je vous présente donc aujourd’hui la visite virtuelle de l’exposition « Seuil », qui met en avant le travail de Vladimir Zbynovsky. Des pièces très contemporaines à base de verre optique, dont certaines sont prévues pour être exposées en extérieurs.

Bonne visite

Publicités

A propos Philippe Dutel

Photographe en recherche constante de nouveauté
Cet article, publié dans Visites virtuelles, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s