Prochaine exposition

En partenariat avec Renault MSA Evreux et à l’occasion du lancement du nouveau modèle Captur, je vais exposer 27 tirages dont 14 tirages très grands formats.

 

L’esprit du concept du crossover, à la fois branché urbain mais permettant également de s’évader par des chemins moins carrossables, j’ai puisé dans mon stock de photos des images afin de traduire ce concept. Plus encore, le véhicule présenté lors du lancement sera orange Arizona. Le point commun entre toutes mes photos sera donc la couleur orange.

carton invitation simple EVREUX

carton invitation simple EVREUX

Je vous invite donc à découvrir cette exposition du 11 au 15 avril 2013 ainsi que ce nouveau véhicule.

Venez nombreux.

A propos Philippe Dutel

Photographe en recherche constante de nouveauté
Cet article, publié dans En vrac, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire